Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 8 Oct 2013 - 13:14
Radio
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Tournoi FDT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aplx
Admin zombi
Admin zombi
aplx


Messages : 147
Morsures : 5503
Age : 40
Localisation : toulouse

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:37

yop yop

pour vous donner des idees de mise au point des tournois je vous file une liste de tournoi qui ont fait leur preuve

Organiser un tournoi , c du serieux Wink , puis sa necessite de super bien le preparer ....
vous verrez plusieurs exemples tres exhaustifs , mais cela montre bien que meme une map n'est jamais prise au hasard et que tout se critique du debut a la fin et de a à z

alors , je dis chapeau a ceux qui s investissent dessus !!

j'essaierai d aider a partir du moment ou le tournoi sera murement refléchi Wink

http://tmn-tournoi-tmu.xooit.fr/portal.php
http://rasteam-ironman.xooit.fr/index.php
http://www.aliwencup.fr/index.php?page=accueil
http://omd-msc.forumpro.fr/
http://tmk-teampro.xooit.com/index.php
http://mlc.modlap.com/Accueil

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mat_51
Pilote loup-garou
Pilote loup-garou
mat_51


Messages : 107
Morsures : 5242
Age : 25
Localisation : Reims, Marne

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:03

La vache sa c'est du tournoi !
Moi j'ai besoin de tout le monde pour faire un beau tournoi comme ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
aplx
Admin zombi
Admin zombi
aplx


Messages : 147
Morsures : 5503
Age : 40
Localisation : toulouse

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:48

euh je t'aiderai , deja jessaierai de faire de la pub !!
puis je mettrai des coppers 10 000 .. il en faudrait plus

etc etc

mais euh g deja fait une bourde , euh matt , fo que tu effaces mon compte sur le site fdt , car je me suis planté d @ mel et je ne peux activer le compte Embarassed

ps : normallement kira devrait y etre admin puis qu il est admin freedom et que c est un tournoi freedom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:14

Que de la bonne compétition aplx, j'avais participer a la compétition jerem il y a 1 ans ou 2.

Pour moi une compétition TM doit être du mieux organiser possible.
Voici mes les critères pour aider :
- Avoir une base de coppers mini avant tout commencement.
- Un forum attractif (Beau design de forum ou du moins correct pour si retrouver et bien organiser)
- Une professionnalisation des réponses des organisateurs (ex: Ok t'es accepter mais : Votre participation est accepter, bonne chance a vous Wink).
- Une bonne ambiance et un fair play des organisateurs et modérateurs.
- Une belle pub très bien organiser, attirante et de type professionnel encore une foie ^^
Revenir en haut Aller en bas
aplx
Admin zombi
Admin zombi
aplx


Messages : 147
Morsures : 5503
Age : 40
Localisation : toulouse

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:11

granieure a écrit:
Que de la bonne compétition aplx, j'avais participer a la compétition jerem il y a 1 ans ou 2.

Pour moi une compétition TM doit être du mieux organiser possible.
Voici mes les critères pour aider :
- Avoir une base de coppers mini avant tout commencement.
- Un forum attractif (Beau design de forum ou du moins correct pour si retrouver et bien organiser)
- Une professionnalisation des réponses des organisateurs (ex: Ok t'es accepter mais : Votre participation est accepter, bonne chance a vous Wink).
- Une bonne ambiance et un fair play des organisateurs et modérateurs.
- Une belle pub très bien organiser, attirante et de type professionnel encore une foie ^^

kel type de maps
par ki les maps
les maps doivent avoir des testeurs (2 mini) et ne pas comporter de cut faisable ... lire les tutos sur les maps , position des cp etc etc
mode du tournoi ta ou round
maps connues de personne ( hormis les testeurs) ; surtout pas sur tmx
a kel moment elles sont onnues ?


enregistrement des participants
login tm et/ou team suivant tournoi

duree du tournoi
sur kel server (minimum 1 server 24 / 24 ) avec gestion des rank server etc etc
heures et jours de selection
mdp por eviter que des non inscrits tronquent le classement .. mdp uniquement si inscrit bien sur et pas visible directemnet sur le fofo .



apparemment matt , tu penches pour une compet individuelle ... donc cela ressemble a du mlc ou ironman .. ya le choix.
tu peux le faire par poule ou par classification genre mlc mais là il faut plus que du beton pour faire sa


si on le fait par poule il faut evidemment que les mecs inscrits soient serieux et le risque c'est de voir une poule de 4 se reduire a 2 participants automatiquement qualifiés .

bcp de teams recherchent des coppers pour faire des server a rank ... nadeo fait cher payer tous les ans les server a copper. il faut donc aller chez les teams pour faire de la pub . et bcp de teams .
ensuite bien sur le style de map ??
lol , tech , speedtech , fs , avec dirt ou pas.

encore bcp de questions peuvent se poser ....

perso je ferai plutot un tournoi avec une phase de classification d'un samedi a l'autre. soit on sarrete la et on voit le rank de chacun .. soit on prend les 10 premiers et ls doivent s affronter ds un e 2ieme phase finale .


bcp d'idees sont prenables , pour la pub deja , il faut ouvrir sur le fofo un sujet visibla par les membres freedom : ils mettent dedant les liens des teams qu ils cotoient ...
des que nous sommes au point ( voir tous les points ci dessus , on va sur leur site pour decrire le tournoi ( un tournoi simple et pas trop long ( maxi 2 semaines), c'est le mieux je crois pour commencer .... mias la aussi ya le choix .
je ferai une vid du tournoi sur tm-tube . en mm temps

bon les gars , go ouvrir les rubriques pour bien l'organiser)


attention , g vu que l'on pouvait repondre sur le fofo ds le reglement .... euh sa il fo pas . doit y avoir un autre sujet pour cela , puis le reglement sa ne se cionteste pas une fois le fofo mis en ligne pour la compet . ...
le fofo aussi doit etre bien verrouillé ds sa facon de presenter et de permettre les remarques .
bon la g mal au crane , a Wink





[strike]
Revenir en haut Aller en bas
shark
Nouveau zombi
Nouveau zombi
shark


Messages : 500
Morsures : 6833
Age : 46
Localisation : ardenne

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: tournoi   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 5:42

et ben en pleine forme les gas la wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuu cooooooooooooooooooooooooooooool sa bravo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Modo vampirique
Modo vampirique
Shaman


Messages : 369
Morsures : 6091
Age : 26
Localisation : Troyes

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:17

j'avous !!! Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kira08
Zombi Master
Zombi Master
kira08


Messages : 252
Morsures : 6082
Age : 37
Localisation : Bazeilles

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:54

merci aplx Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-freedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:33

Voila aplx a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat_51
Pilote loup-garou
Pilote loup-garou
mat_51


Messages : 107
Morsures : 5242
Age : 25
Localisation : Reims, Marne

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:35

Sa me parait pas faisable je suis pas superman moi je peux pas tout faire je suis que 1h30 par jour sur l'ordi et je commence un peu à en avoir marre de tm je me demande si je dois faire une pause
Revenir en haut Aller en bas
shark
Nouveau zombi
Nouveau zombi
shark


Messages : 500
Morsures : 6833
Age : 46
Localisation : ardenne

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: tournoi   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:59

oui pour le tournoi c'est ton premier donc comme on dit on apprend par petit par petit après pour tm sa arrive a tout le monde d'en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:33

Sa arrive a tout le monde de vouloir faire une pause, j'en avait fait une y a environ 1 ans.
Après pour le tournoi on est une team, on est la pour t'aider. Après on agit pas vraiment car c'est quand même le tien a la base.
Revenir en haut Aller en bas
aplx
Admin zombi
Admin zombi
aplx


Messages : 147
Morsures : 5503
Age : 40
Localisation : toulouse

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:39

+1

j y reflechis ce soir et je donnerai un exemple que l on pourrait faire .

tu diras matt si sa te convient et ce que tu veux modifier pirat
Revenir en haut Aller en bas
shark
Nouveau zombi
Nouveau zombi
shark


Messages : 500
Morsures : 6833
Age : 46
Localisation : ardenne

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: tournoi   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:31

aplx encore un message et tu et a 100 aller aller hhihihihihihmdr lol lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aplx
Admin zombi
Admin zombi
aplx


Messages : 147
Morsures : 5503
Age : 40
Localisation : toulouse

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:32

Les maps :

10 maps
genre nascar modlap
3 tours
round.
tour lancé 25 sec maxi ,
fluidité , vitesse mais pas de fs.-- passage avec drifts .
presence de dirt possible mais sans passage technique
pas de lol attitude .

je veux bien les tester, (je serai sans pitié) , il faut au moins 1 autre testeur .


participants:

inscription obligatoire sur le fofo
le mot de passe du server de tournoi sera donné 1 semaine maxi avant le debut du tournoi par MP ( a preciser ds "deroulement du tournoi" )
possibilité d '1 2ieme mot de passe si ya 2 phases .
rappeler tout ce qui faut sur l'attitude etc etc

deroulement:
1 semaine de selection sur tous les inscrits sur les 10 maps .
du vendredi 18h00 soir au vendredi 23h59 suivant.
on prend alors les 10 meilleurs rank server.
on joue ensuite la finale ( nouveau mot de passe par MP sur le fofo )
cette finale a lieu le samedi soir ou dimanche soir , sur 3 maps au hasard des 10 )
toujours le meme mod de jeu et tous les ranks remis a 0 avant le debut de la finale .

Recompenses:
il nous faut un minimum de 20 000 coppers . ( j en fournis 10 000 )
1 : 6000
2 : 4000
3 : 3000
4 : 2000
5 : 1500
6 : 1000
7 : 500
8 : 500
9 : 500
10: 500


nom du server:

FDT 20 000 coppers Tournament
24h/24 7j / 7
rank server obligé .
pas de restart map ( a reflechir)
modlap 3 tours
round
( a ce sujet , des que le tournoi commence , surtout ne pas faire passer le server en TA sinon tous les ranks seront faussés ! )


Publicité:
aller sur chaque fofo team et y faire de la pub .
sinteresser aceux qui font du fs, des modlap et d'autres bonne teams .
je ferai une video sur un extrait d'une des maps pour tm tube , en lien avec la pub. si quelqu un ve la faire je cede tres volontiers ma place Wink


debut de la compet :
le fofo doit etre fini et au point ( c'est encore là un bon sujet , a voir comment il s articule)
a partir du moment ou l' on commence la pub , il faut definir une date previsionnelle assez large .
maintenir la pub et tenir au courant de lavancement .


Mat , t' en pense koi ... tu veux ptetre une autre type de map et ptetre faire des poules , c'est un peu plus compliqué ptetre mais c'est comme tu veux


commentaires et volontaires , go on








Revenir en haut Aller en bas
shark
Nouveau zombi
Nouveau zombi
shark


Messages : 500
Morsures : 6833
Age : 46
Localisation : ardenne

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: tournoi    Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:32

bravo aplx woooooooooo même très bien


Dernière édition par Cobra le Jeu 25 Nov 2010 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:51

Aplx pour tester les maps je veut bien faire sa avec toi Wink. je serrais intransigeant comme toi Smile

Tout ce dont aplx a ajouté, est a effectuer ou réfléchir du mieux possible Wink
Peut être rajouté des coppers pour payer un mappeur pour avoir des maps exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
kira08
Zombi Master
Zombi Master
kira08


Messages : 252
Morsures : 6082
Age : 37
Localisation : Bazeilles

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:45

franchement tres tres bonnes idees tout ca ca sent tres tres bon Wink

PS : post moderer et messages HS supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-freedom.forumactif.org
mat_51
Pilote loup-garou
Pilote loup-garou
mat_51


Messages : 107
Morsures : 5242
Age : 25
Localisation : Reims, Marne

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:51

Eh oui sa sent bon merci beaucoup beaucoup aplx Smile
Par contre pour les maps le modlap ou le nascar je déteste mais bon je ne participe pas ^^
Et pour le serveur je ne peut que faire des serveurs de 1 ou 2heures sinon c'est payant c'est pour sa que je voulais faire des groupes avec pas mal de matchs, je sais que c'est chaud à organisé, si le gars n'est pas la est tout oui je sais, mais bon c'est comme sa et j'ai pas le choix si personne ne peut héberger un serveur pour le tournoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:59

C'est non tu laisse les gas ce débrouiller pour faire leur match, il ont 1 semaine pour le réaliser. Mais sa c'est bien pour un tournoi par team ^^

Qu'elle mode de jeux jouer? Du tech? du FS? du nascar?
Revenir en haut Aller en bas
kira08
Zombi Master
Zombi Master
kira08


Messages : 252
Morsures : 6082
Age : 37
Localisation : Bazeilles

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:03

pour le serveur il suffirai de reconfigurer un des notres le temps du tournoi et ca ferra un bon serveur dispo tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-freedom.forumactif.org
shark
Nouveau zombi
Nouveau zombi
shark


Messages : 500
Morsures : 6833
Age : 46
Localisation : ardenne

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: tournoi fdt   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:19

pour les serveur donc les notres je suis ok mais il va y avoir des problème avec comme des bugs et sa c'est même sur
comme granieure a dit il se débrouille pour faire leur match enfin je suis pas trop chaud pour le faire avec nos serveur
a cause de ses probleme enfin a voir
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Modo vampirique
Modo vampirique
Shaman


Messages : 369
Morsures : 6091
Age : 26
Localisation : Troyes

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:31

vraiment bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
shark
Nouveau zombi
Nouveau zombi
shark


Messages : 500
Morsures : 6833
Age : 46
Localisation : ardenne

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: tournoi fdt   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:04

projet suspendu tournoi fdt ou pas assez de monde ??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
mat_51
Pilote loup-garou
Pilote loup-garou
mat_51


Messages : 107
Morsures : 5242
Age : 25
Localisation : Reims, Marne

Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:28

Euuuuuuuuuuh oué laisse tomber pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FDT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FDT   Tournoi FDT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FDT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom :: Défier nous ! :: Tournois-
Sauter vers: