Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 8 Oct 2013 - 13:14
Radio
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Speed Nation Cup France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Speed Nation Cup France Empty
MessageSujet: Speed Nation Cup France   Speed Nation Cup France Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:45

[Ce message s’adresse à tous les joueurs français]
Bonjour à tous,

Je me présente Ben, leader de la section speed Tox. Me concernant, j’ai était le leader speed des R4B ainsi que des Power et maintenant donc des Tox. Mon équipe a, à plusieurs reprises, participé aux compétitions majeures en speed et fût le plus souvent très bien classée.

Comme vous le savez surement une Nation Cup a été organisé par ClanBase. J’ai postulé en tant que capitaine de l’équipe de France et, étant le seul candidat il ne fait aucun doute que je serais élu à la tête de l’équipe de France.

J’ai décidé afin de composer l’équipe d’organiser une compétition en mode cup, c’est-à-dire en 1v1v1v1v1 … pour déterminer les joueurs de l’équipe cela dans le but de ne privilégier aucun joueurs. Si vous voulez faire partie de l’équipe il vous faudra donc avoir un gros level et bien entendu être vraiment régu puisque c’est ce qui est le plus intéressant. Je pense prendre entre 10 et 15 joueurs pour former l’équipe.

Les maps ont été ajouté au serveur Tox Speed qui se trouve en France/Ile de France/Paris (lien direct). Vous pourrez donc venir vous y entrainer si vous le souhaitez. Le pass est NCFR, merci de ne pas le communiquer à tout le monde. Les maps sont disponible ici, pour ceux qui le souhaitent : http://85.92.83.139/~armedwar/files/flesh/tmf/CB-Speed_NC-I.zip

La compétition se déroulera le dimanche 23 janvier en espérant qu’un maximum de joueurs puisse être présent sur le serveur Tox Speed. Je vous préciserais l’heure assez rapidement. Il serait d’ailleurs bien que chacun me donne ses disponibilités, matin, après – midi ou soir.

Les maps de la cup sont :
De Ja Veu - By godkilla feat marv!b .
First Announcement - By godkilla feat marv!b .

Il est à noter que ces maps vont être modifié puisqu’il y a des cuts sur deux d’entre elles, je viendrais poster le nouveau pack dès sa sortie. Mais vous pouvez déjà commencer à les trains vu qu'elles ne changeront quasiment pas Wink .

Bon courage à tous!

Si vous avez une question vous pouvez me contacter par mail : benthestone@gmail.com

Cordialement
Tox.Ben
Revenir en haut Aller en bas
shark
Nouveau zombi
Nouveau zombi
shark


Messages : 500
Morsures : 6833
Age : 46
Localisation : ardenne

Speed Nation Cup France Empty
MessageSujet: speed nation   Speed Nation Cup France Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:36

woooooooooooooooo sa c'est coooooooool Tox.Ben pour ma par j'irai faire un tour et voir se que sa donne pour moi mais merci pour ton invitation
cup france cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Speed Nation Cup France Empty
MessageSujet: Re: Speed Nation Cup France   Speed Nation Cup France Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:37

Merci pour ces infos. Sa m'intéresserais pas mal mais j'ai plus trop de level sur le speed. Mais si non bonne continuation et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed Nation Cup France Empty
MessageSujet: Re: Speed Nation Cup France   Speed Nation Cup France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Nation Cup France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom :: Défier nous ! :: Tournois-
Sauter vers: