Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 8 Oct 2013 - 13:14
    Radio
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
    299.99 € 599.99 €
    Voir le deal

     

     Et un deuxième troyen sur le forum...

    Aller en bas 
    +3
    kira08
    Orqua
    xX-Illusion-Xx
    7 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:30

    Enfin...presque j'habite juste à côté. ^^'


    Je m'appelle Clément, j'ai 21 ans, et je joue à TMUF, depuis de la sortie de sa première version (TMU). Et entre la première fois où j'ai jouer jusqu'à aujourd'hui, il y a eu des petites coupures entre deux, qui représente en réalité un total de 3 à 4 années de coupures.

    Mes domaines de prédilection dans le jeu sont le drift (que je pratique 5-6 ans en autodidacte), le skin (via le painter du jeu, et de qualité... Smile ), et je me suis récemment à la création de map, dans la catégorie "overdose" (enfin là, le circuit fait 15 bonnes minutes, et il est pas encore fini...).

    Sinon, je suis un passionné de véhicules anciens. Enfin, c'est même plus que ça; je suis carrément deuchiste à 100%, avec une préférence pour celles qui sont modifiés, et bien près du goudron. Twisted Evil
    Et de l'autre côté, j'affûte légèrement un solex pour les randos entre passionnés de meules à galets...
    (d'où mes certaines absences, pendant quelques week end)


    Donc voilà, vous savez un peu près tout sur moi... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    xX-Illusion-Xx
    Nouveau zombi
    Nouveau zombi
    xX-Illusion-Xx


    Messages : 154
    Morsures : 5143
    Age : 26
    Localisation : Charente

    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:34

    Bienvenue a toi Clem sur le fofo, je te laisse profiter Wink
    Juste pour savoir est-ce que c'est une candidature ?
    Si oui, pourrais-tu poster dans la partie appropriée ? Wink
    Si non, autant pour moi dsl Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:43

    Bonsoir Illuision!

    Alors, je t'explique vite fait le spitch! Wink

    J'ai rencontré au hasard Shaman sur le serveur Initial-Drift. On a un peu parlé, puis là, c'était le comble; il habite juste en faite à côté de chez moi.
    Et là c'est là qu'il a proposé de venir ici sur le forum, puis après, si ça me plaît, de poster la candidature.

    Et puis...je suis là.
    Je pense faire ma candidature, mais je sais pas si j'aurais le temps ce soir; j'ai un peu l'esprit en vrac...^^'
    Donc à voir (au pire, je la ferait demain...^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    xX-Illusion-Xx
    Nouveau zombi
    Nouveau zombi
    xX-Illusion-Xx


    Messages : 154
    Morsures : 5143
    Age : 26
    Localisation : Charente

    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:46

    Ok sa roule ! C'est vrai que une fois expliqué je comprend mieux xD
    C'est cool que tu habite juste a coté de chez lui, vous pourrez peut-être vous rencontrer Wink
    Et puis bonnne candidature Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:51

    Je pense qu'il m'a peut-être déjà croiser (un deuche qui fait du bruit comme 4, sur la grande avenue de sa commune, ça court pas les rues...) Rolling Eyes Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    xX-Illusion-Xx
    Nouveau zombi
    Nouveau zombi
    xX-Illusion-Xx


    Messages : 154
    Morsures : 5143
    Age : 26
    Localisation : Charente

    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:53

    Oui surement Smile
    On peut pas te rater Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Orqua
    Zombi Master
    Zombi Master
    Orqua


    Messages : 72
    Morsures : 5262
    Age : 42
    Localisation : Sedan

    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:56

    Salut et bienvenu ds le prelude des fdrs


    Smile Smile



    he bien moi aussi j'ai connus la mecanique des mobillettes rpx spx vogue 102 et 103 et franchement se sont de petits bolide avec de nombreuses modification qui donne une certaine sensations bom
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-freedom.forumactif.org/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:08

    Peut-être...mais ça vaut pas le Mosquito sur une bonne départementale, à 60 km/h... (à bon entendeur)

    En attendant, j'espère du boulot pour avoir un 5000 préparer aux oignons pour les randos (aider les retardataires, prendre les photos/vidéos en remontant le peloton...)
    Revenir en haut Aller en bas
    kira08
    Zombi Master
    Zombi Master
    kira08


    Messages : 252
    Morsures : 6044
    Age : 37
    Localisation : Bazeilles

    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:25

    bienvenu et belle présentation Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-freedom.forumactif.org
    shark
    Nouveau zombi
    Nouveau zombi
    shark


    Messages : 500
    Morsures : 6795
    Age : 46
    Localisation : ardenne

    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: et un deuxieme    Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 5:41

    oui bonne présentation et bienvenu ici clem10 Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aplx
    Admin zombi
    Admin zombi
    aplx


    Messages : 147
    Morsures : 5465
    Age : 40
    Localisation : toulouse

    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:08

    salut clem , bienvenue & HF geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Shaman
    Modo vampirique
    Modo vampirique
    Shaman


    Messages : 369
    Morsures : 6053
    Age : 26
    Localisation : Troyes

    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:23

    Salut le compatriote aubois bonne présentation

    Quelle couleur elle est ta deuche ? Pasque yen a pas beaucoup dans l'Aube Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    rider
    Pilote loup-garou
    Pilote loup-garou
    rider


    Messages : 114
    Morsures : 4943
    Localisation : essonne

    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:49

    ouai bonne présentation bienvenu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:02

    Hey salut a toi l'ami Wink

    Bienvenue parmi nous

    Si tu drift en coast a parement vue les messages, tu me connais surement sous le pseudo "Raiha" ancien "S'r" Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:33

    Merci encore...^^'


    Shaman a écrit:
    Quelle couleur elle est ta deuche ? Pasque yen a pas beaucoup dans l'Aube Wink
    Y'en a quand même assez pour en voir tourner. Wink

    Pour la teinte de la deuche, c'est Ivoire Borely (code AC 084). cette teinte ressemble à un mélange de vert bien ternis, ou mélangé à un beige bien clair.

    Par contre, je pense que t'as déjà vu la deuche fourgonnette de notre club; Beige en haut et jaune/orange en bas, avec le le logo du club sur les côté du pavillon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shaman
    Modo vampirique
    Modo vampirique
    Shaman


    Messages : 369
    Morsures : 6053
    Age : 26
    Localisation : Troyes

    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:41

    Je sais pas

    Question importante: Veux tu faire partie de notre team ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:54

    Je vais envoyer une candidature, mais je ne serais pas trop souvent sur le jeu.
    Et puis bisounours, on verra le jour-même! Rolling Eyes Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Et un deuxième troyen sur le forum... Empty
    MessageSujet: Re: Et un deuxième troyen sur le forum...   Et un deuxième troyen sur le forum... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Et un deuxième troyen sur le forum...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Freedom :: Présentation :: Présentez-vous-
    Sauter vers: