Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 8 Oct 2013 - 13:14
Radio
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum !

Aller en bas 
+4
shark
aplx
Shaman
xX-Illusion-Xx
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum !   Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:30

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai dû poster sur ce forum SOUS LA CONTRAINTE. En effet Illusion m'a HARCELE depuis plusieurs jours pour que je vienne ... ^^

Maintenant que le contexte est posé je peux me présenter : Je m'appele Florent, j'habite en Bretagne et plus précisément en Ille-et-Vilaine. J'ai 16 ans et suis en terminale S (spé maths). Je souhaiterai faire l'année prochaine une prépa école de commerce .

Comme vous l'aurez deviné je joue à trackmania (eh ouais, sans blague !), trackmania nations forever. Je ne perd jamais (car quand je perd c'est de la faute de l'ordi ^^). Plus sérieusement, je fais souvent du nascar (la je suis pas trop mauvais) mais si c'est du dirt ou autre la c'est une autre paire de manche ^^. Au niveau des médailles je suis à 217 avec certaines maps pas encore débloquées.

Sinon, quand je ne joue pas à trackmania je fais de la course à pied et en particulier du demi-fond (800m à 3000m et cross-country), je suis moyen (2'45 au 1000m , 2'06 au 800m et 1'21-1'21-1'21 au 3*500m pour le bac), je fais aussi du vélo ...

Sur l'ordinateur je fais aussi du movie making (AMV), je pourrais mettre le lien youtube quand j'aurais terminé ...

Voila je crois que j'ai tout dit à peu près

Merci de m'avoir lu

Yoyoyo

PS : Je viens de voir les autres présentations apperemment je suis bavard et égocentrique vu la taille de ma présentations par rapport aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-Illusion-Xx
Nouveau zombi
Nouveau zombi
xX-Illusion-Xx


Messages : 154
Morsures : 5152
Age : 26
Localisation : Charente

Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum !   Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:38

Superbe présentation Wink
Je tien à préciser que je le HARCELE bien mais en aucun cas je n'ai proféré de menace (eh oui !!) lol!
Sinon te reste plus qu'a faire ta candid yoyo Wink
Et puis Welcome in the FDR forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Modo vampirique
Modo vampirique
Shaman


Messages : 369
Morsures : 6062
Age : 26
Localisation : Troyes

Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum !   Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:52

Yoyoyo yoooooooo bonne présentation et bienvenu a bord
Revenir en haut Aller en bas
aplx
Admin zombi
Admin zombi
aplx


Messages : 147
Morsures : 5474
Age : 40
Localisation : toulouse

Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum !   Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:43

bienvenue l athlete Smile

Revenir en haut Aller en bas
shark
Nouveau zombi
Nouveau zombi
shark


Messages : 500
Morsures : 6804
Age : 46
Localisation : ardenne

Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Empty
MessageSujet: presentez vous    Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:16

bienvenu a toi yoyoyo oublie pas ta candidature Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orqua
Zombi Master
Zombi Master
Orqua


Messages : 72
Morsures : 5271
Age : 42
Localisation : Sedan

Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum !   Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:14

Bienvenu a toi , et j'espere que tu vas bien amuser ici , cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-freedom.forumactif.org/
broncausore
Mappeur démoniaque
Mappeur démoniaque
broncausore


Messages : 124
Morsures : 5404
Age : 27
Localisation : derrière-toi

Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum !   Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:18

hello

bienvenue chez nous (enfin si les méchantpetitsmodérateurstoutrouge t'accepte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-bronc.miniville.fr/
Shaman
Modo vampirique
Modo vampirique
Shaman


Messages : 369
Morsures : 6062
Age : 26
Localisation : Troyes

Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum !   Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:46

Bronc c'est pas le s modo les admins XD
Revenir en haut Aller en bas
rider
Pilote loup-garou
Pilote loup-garou
rider


Messages : 114
Morsures : 4952
Localisation : essonne

Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum !   Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:47

bienvenue yoyoyo
Revenir en haut Aller en bas
kira08
Zombi Master
Zombi Master
kira08


Messages : 252
Morsures : 6053
Age : 37
Localisation : Bazeilles

Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum !   Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:06

bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-freedom.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum !   Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:28

Hey, bienvenue a toi Wink

Direction la catégorie candidature pour en poster une Wink ici : https://team-freedom.forumactif.org/f36-vos-candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum !   Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'attendiez tous et le voilà ! Yoyoyo vous fait l'honneur d'arriver sur ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous :D
» [Présentation] Robbyone vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: