Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 8 Oct 2013 - 13:14
Radio
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MulTEAM Championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:38

Bonsoir à ceux qui rejoignent le post...^^

Ce tournois est un tournoi de drift, mais pas seulement. Je vous laisse avec les explications ci-dessous.

Citation :
L'idée ne vient pas de moi, mais bien de Lambo. Voici donc le post:


"Nan vous ne revez pas, c'est bien le nom du tournoi qui sera organiser.
Présentation de la MulTeam Championship

Il s'agit d'un tournoi qui se joue par teams. Il ne sera pas question de constituer des équipes de 2 ou 3 mais bien de la team complête ! (Exemple: N'k ou bien R's au complet)

Le déroulement sera par des rounds élimatoires. Je vous donne un exemple:
Chaques teams devra chosir 3 pilotes pour le round.
Le round se déroulera sur 3 maps.
Un joueur se verra attribuer un adversaire et une map précis (définis au hasard) qu'il devra affronter sur 2 descentes.
Les deux autres joueurs de l'équipe devront faire de même.
Une fois les 3 battles terminés, le Round est terminé.
L'équipe qui gagne passera au round suivant. L'équipe perdante sera donc éliminer du tournoi.

C'est bon personne n'est perdu ? Alors j'explique le déroulement de la finale.
Les 2 teams arrivés en finale s'affronteront sur 3 maps qui seront cette fois-ci choisit par toutes les équipes. Précision: Une liste de maps sera prédéfinies et chaques joueurs devra voter pour 3 maps. Les 3 maps qui auront reçu le plus de votes seront donc jouer à la finale.
L'équipe victorieuse remportera soit des avantages dans la continuité du tournoi, soit autre chose (Cette partie est à compléter au fur et à mesure du temps)

Maintenant le point qui sera le plus important: L'organisation des battles !
Il sera dur à quelques personnes seulement de gérer tout le tournoi ! Donc voici ce que je propose en idées:
_Chaque équipe aura 2 leaders qui devront représenter leur team pendant tout le tournoi. Le but de ces 2 leaders sera de veiller au bon déroulement de chaques rounds auquel participe son équipe.
_Pour un round entre 2 équipes, il est obligatoire d'avoir la présence d'un leader d'une des teams.

Maintenant vous vous demandez pourquoi il devrait y avoir des leaders ? Je vous explique
Un leader aura pour but de veiller au bon déroulement du round de son équipe, mais surtout, il devra enregistrer le replay de chaques battles.
Au total, il devrait y avoir 6 replays: 1 replay par descente ce qui fait donc 6 replays étant donné qu'il y a 3 battles avec 2 descentes dans chaque battle.
Le (ou les) leader(s) devront ensuite envoyer les replays au staff du tournoi.

Le systeme de notation maintenant:
Il se fera en offline ! Et oui, ceci sera plus facile du fait que les juges pourront regarder plusieurs fois les runs afin de donner des résultats précis et par la même occasion donner des commentaires très pointus.
Les juges seront annoncer par la suite.
Grosse Précision ! Il y aura un juge qui sera choisi dans chaque équipe !
Pourquoi ? Parce que je souhaite que dans ce tournoi, ce soit pas juste une ou deux teams qui dirigent mais TOUTE la communautée !
Je suis conscient que la plupart des teams n'ont aucun joueurs qui soit en mesure de pouvoir juger, c'est pour cela qu'il y aura des cours pour apprendre à juger. Sur ce point, j'y reviendrais plus tard.

Je vois venir ce genre de questions: "Si j'ai pas de teams et que je souhaite participer, comment je fais ?"
Il y aura une partie "Annonces" ou chaque joueur postera une demande pour se faire recruter par une équipe. Les équipes ne sont pas en obligation de prendre des joueurs, mais ce serait mieux au cas ou une team ne serait pas assez nombreuses.

"Et si personne ne veux de moi, qu'est ce que je fais ?"
Si t'as pas d'amis, prends un Curly.
Hum... Blague à part. Et bien il te sera possible de creer une petite équipe de de miniimum 4 personnes. (4 étant donné que la finale se jouera avec 4 joueurs par équipe).

Voila voila, je pense avoir rien oublié. Je précise qu'il s'agit d'une idée pour le moment, si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas à poster "

Le tournois n'a pas encore commencé, donc on peut encore s'y inscrire.
Et donc, je voudrais savoir qui serait intéressé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Modo vampirique
Modo vampirique
Shaman


Messages : 369
Morsures : 6092
Age : 26
Localisation : Troyes

MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:39

Ouais un tournois de Drift ... mais quelques problèmes. Je m'explique :
_Il y a peu de drifteurs, qui sont Gran, Clem, Dav et bien moi je crois (Dav' et moi sommes débutants).
_Peu d'expérience. Et oui, à part les grands pro du drift Avec Dav' on a commencé Il y a pas longtemps
_(Probleme perso-->) J'ai pas tout compris.
_On peut toujours essayer mais, franchement, Aucun, 'fin 0,0001%(qui nous font espérer) de gagner
_Il dit la team S'r, en exemple, et la GROS (et grand problème) Granieure fait parti intégrante des S'r donc ils va participer avec les drifteurs (S'il participe)

Voilà Sinon je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:43

C'était juste pour savoir si ça intéressait du monde.

D'après ce que m'avait dit Keisu (dans le jeu TMUF), qu'il n'y avait pas de niveaux spécifiques, tout le monde pouvait y participer, et que l'ambiance serait décontracte...

Mais bon, comme je le disais plus haut, c'était juste pour savoir.


n.b: ça fait 4 ans que je fais du drift, et je drifte comme un confirmé qui fait ça depuis 2 ans...^^'
Revenir en haut Aller en bas
aplx
Admin zombi
Admin zombi
aplx


Messages : 147
Morsures : 5504
Age : 40
Localisation : toulouse

MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:45

ben ceux qui savent un peu drifter deja peuvent alors consyiyuer une LU , vu qu il faut bien commencer par une compet , celle ci est fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Modo vampirique
Modo vampirique
Shaman


Messages : 369
Morsures : 6092
Age : 26
Localisation : Troyes

MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:24

Oui moi je veux bien la faire c'est bien une compet offline donc je suis partant
Mais il a dit quatre joueur minimum donc :
_Clem
_aplx
_shaman
_dav?
_gran?
_rider


Dernière édition par Shaman le Mar 12 Avr 2011 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rider
Pilote loup-garou
Pilote loup-garou
rider


Messages : 114
Morsures : 4982
Localisation : essonne

MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:27

je veux bien essayer aussi mais je suis pas très douer en drift
je suis débutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:37

C'est la team R's et non les S'r qui sont mis en exemple Shaman. Nous les S'r sa fait longtemps que l'on n'existe plus. On porte toujours notre tag mais il n'y a plus de team.


Moi je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Modo vampirique
Modo vampirique
Shaman


Messages : 369
Morsures : 6092
Age : 26
Localisation : Troyes

MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:52

AH ok obn bah c'est cool OUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:34

Ok, on sera donc 6 pour le tournois, si tout se passe. (avec 2 joueurs en réserve...^^')

J'ai fait part de notre participation aux membres organisateurs sur le forum, en espérant avoir une réponse dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
aplx
Admin zombi
Admin zombi
aplx


Messages : 147
Morsures : 5504
Age : 40
Localisation : toulouse

MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:07

et anthony ?

perso mettez moi en réserve ( animale ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Modo vampirique
Modo vampirique
Shaman


Messages : 369
Morsures : 6092
Age : 26
Localisation : Troyes

MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:10

lol! Aplx vraiment excellent

Pour le cas dantho je pense pas qu'il veuille drifter mais a lui de voir ça serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:03

De toute façon, quoiqu'il arrive, on a largement le nombre mini de personnes pour participer à ce championnat.
Tout dépendra des rôles de chacun lors des rounds. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Modo vampirique
Modo vampirique
Shaman


Messages : 369
Morsures : 6092
Age : 26
Localisation : Troyes

MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:12

Les rôles comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:36

C'est noté plus haut...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Modo vampirique
Modo vampirique
Shaman


Messages : 369
Morsures : 6092
Age : 26
Localisation : Troyes

MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:22

La flème de lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Keido
Mappeur démoniaque
Mappeur démoniaque
Keido


Messages : 71
Morsures : 5211
Age : 25

MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:35

Jveux participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/iLuciano
aplx
Admin zombi
Admin zombi
aplx


Messages : 147
Morsures : 5504
Age : 40
Localisation : toulouse

MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:08

alors c cool Exclamation

au fait on est inscrit ?
clem ? inscrit nous si c pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Keido
Mappeur démoniaque
Mappeur démoniaque
Keido


Messages : 71
Morsures : 5211
Age : 25

MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:42

c est du stadium ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/iLuciano
aplx
Admin zombi
Admin zombi
aplx


Messages : 147
Morsures : 5504
Age : 40
Localisation : toulouse

MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:41

du coast , je crois , drift coast
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Modo vampirique
Modo vampirique
Shaman


Messages : 369
Morsures : 6092
Age : 26
Localisation : Troyes

MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:43

Oui c'est du coast. pour drifter le coast est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:41

Pas de nouvelle pour l'instant...
Je relancerais la question et notre proposition lundi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keido
Mappeur démoniaque
Mappeur démoniaque
Keido


Messages : 71
Morsures : 5211
Age : 25

MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:31

cool , mais c est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/iLuciano
Contenu sponsorisé





MulTEAM Championship Empty
MessageSujet: Re: MulTEAM Championship   MulTEAM Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MulTEAM Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom :: Défier nous ! :: Tournois-
Sauter vers: