Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 8 Oct 2013 - 13:14
Radio
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau sur votre Ladder !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau sur votre Ladder ! Empty
MessageSujet: Du nouveau sur votre Ladder !   Du nouveau sur votre Ladder ! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:55

Le Ladder France se modernise !

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un Ladder :
Un Ladder est un simple classement de joueurs. Vous pouvez à tout moment défier l’un des joueurs du classement, quelque soit votre rang, votre maitrise ou votre connaissance du jeu. Après un match, et selon le classement des deux joueurs concernés, le vainqueur gagne un certain nombre de points ! Le joueur qui a le plus de points se retrouve sous les projecteurs, en tête du classement ! Cette liberté de défier n’importe quel joueur à n’importe quel moment, est le meilleur moyen pour un néophyte de gagner de l’expérience de match, à un rythme qui lui conviendra.

Un nouveau packmap est mis en place sur le Ladder speed, regroupant principalement les maps jouées en Premierships Europe. Nous vous avons choisis un "Best Of" des différentes saisons des ESL Speed Premierships.
Voici le packmap Speed :
• ESL-The Last Words par gsa_rasque
• ESL-Rockz0r par hannes.1
• ESL-Yellowest Green Ever par nadrael
• ESL-No Tolerance par nlpwf
• ESL-Midnight Skillz par dynamite_
• ESL-BliNd MaSSacre par massnl__blinnemans
Vous souhaitez gagner de l'expérience ? Inscrivez- vous sur le Ladder Speed 1vs1 Français !
Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de visiter ce lien : http://www.esl.eu/fr/tmnf/speed/1on1/rounds/ladder/signup/ !
Pas encore de compte sur ESL ? Suivez le guide : http://www.esl.eu/fr/starter_kit
Revenir en haut Aller en bas
shark
Nouveau zombi
Nouveau zombi
shark


Messages : 500
Morsures : 6856
Age : 46
Localisation : ardenne

Du nouveau sur votre Ladder ! Empty
MessageSujet: du nouveau    Du nouveau sur votre Ladder ! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:10

cool sa merci d'être passer pour présenter le ladder pour ma par je connait et pour les liens mais moi je suis pas trop maps speed plutôt tech Smile
mais je suis deja inscrit mais pas encore euh le temps de faire des matchs et oui c'est un truc que je conseil a tous merci encore tox.ben euh tox la team au juste un login??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau sur votre Ladder ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur votre Ladder !   Du nouveau sur votre Ladder ! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:11

Tox la team, je suis le leader de la section speed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau sur votre Ladder ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur votre Ladder !   Du nouveau sur votre Ladder ! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:19

merci ben

voila je me pose des questions

on defie des joueurs qui sont present sur le site en meme temps que nous ?

le systeme de points est officiels ou seulement pour le site?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau sur votre Ladder ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur votre Ladder !   Du nouveau sur votre Ladder ! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:58

tu peux défier les mecs qui sont dans le classement du ladder sur le site ESL et les points comptent juste pour le site.

j'espère avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau sur votre Ladder ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur votre Ladder !   Du nouveau sur votre Ladder ! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:59

merci ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau sur votre Ladder ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur votre Ladder !   Du nouveau sur votre Ladder ! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:48

Sa me rappelle quand je jouer a Counter Strike Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orqua
Zombi Master
Zombi Master
Orqua


Messages : 72
Morsures : 5323
Age : 42
Localisation : Sedan

Du nouveau sur votre Ladder ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur votre Ladder !   Du nouveau sur votre Ladder ! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:40

je pense que se systeme un tres bien pour ma part bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://team-freedom.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur votre Ladder ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur votre Ladder !   Du nouveau sur votre Ladder ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur votre Ladder !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom :: Défier nous ! :: Tournois-
Sauter vers: