Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 8 Oct 2013 - 13:14
    Radio
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Spooky, vidéo maker

    Aller en bas 
    +3
    devil dante
    aplx
    kira08
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Yana
    Partenaires
    Partenaires
    Yana


    Messages : 14
    Morsures : 4883

    Spooky, vidéo maker  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spooky, vidéo maker    Spooky, vidéo maker  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:14

    Je suis aussi parfaitement daccord avec toi granieure =)
    Pour l'intro j'ai hésité à faire une vidéo, j'ai finalement tranché pour l'image fixe, peut être pas la meilleure solution.
    Pour ce qui est des dimensions, lorsque je shoot les vidéos elle apparaissent en 16:9 mais comme vegas pro ne prend pas le xvid je suis obligé de les redimensionner avant de faire le montage. Je peux evidemment les remettres lorsque j'extrait la vidéo finale de Sony vegas, mais je ne sais pas si la qualité serait aussi bien, c'est à tester.
    Mais bon, c'est bien qu'il y est des critiques, comme ca je ne peux que m'améliorer. Je suis sur le point d'avoir Adobe after effects, ca va permettre de faire des trucs sympas aussi.
    Les gars qui postent sur TM tube ont aussi raison, sauf pour la musique " requiem ... " je savais pas qu'elle était beaucoup utilisé pour des vidéos lol.

    Maintenant je vais faire une vidéo pour une compèt nascar, je vais essayer de prendre en compte tout ce qui a été dit, et je vous enverrai le lien Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Spooky, vidéo maker  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spooky, vidéo maker    Spooky, vidéo maker  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:19

    Bonne chance bon ta vidéo Wink

    Et oui Requiem est utiliser par tout, on la voie énormément en vidéo amateur que professionnel.
    Et tu va voir avec after effect tu peux faire plein de chose car tout est déjà prêt ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Yana
    Partenaires
    Partenaires
    Yana


    Messages : 14
    Morsures : 4883

    Spooky, vidéo maker  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spooky, vidéo maker    Spooky, vidéo maker  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:25

    Merci Smile
    Dailleurs je posterai sur votre forum si vous voulez y participer, c'est une compèt nascar envimix sur du island, vus que vous aimez bien l'envimix Smile
    Juste l'inscription est un peu " chère ", 2000 coopers ... Very Happy Enfin je donnerai plus de renseignements quand j'aurai fait la vidéo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shaman
    Modo vampirique
    Modo vampirique
    Shaman


    Messages : 369
    Morsures : 6110
    Age : 26
    Localisation : Troyes

    Spooky, vidéo maker  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spooky, vidéo maker    Spooky, vidéo maker  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:40

    Ok merci Spooky
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Spooky, vidéo maker  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Spooky, vidéo maker    Spooky, vidéo maker  - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Spooky, vidéo maker
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » La team en vidéo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Freedom :: Présentation :: Présentez-vous-
    Sauter vers: