Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 8 Oct 2013 - 13:14
Radio
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Blade - Bonjour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:42

Salut à tous moi c'est Blade, j'ai voulu m'inscrire avec mon pseudo mais ça à foiré.

Je vais faire cours moi c'est Julien 29 ans dans 11 jours, et suis aussi des Ardennes, d'escombre près de carignan et je bosse a bazeille.

Sur tm, je drift sur coast principalement, je suis le superadmin du serveur Initial-drift dans les Ardennes, sinon je race sur les 7 enviros, je freestyle, je stunt, noslide sur island, je gère des serveur, les customise, je skin, je fait des vidéo et des screen, organisation de compète etc... en fait le seul truc que j'ai pas encore test depuis 2 ans c'est le mapping.
Sinon j'ai fait parti de multiple team dans divers domaine mais on va retenir que je suis a ce jour admin chez Hill-Runners, une drift team coast.
Revenir en haut Aller en bas
shark
Nouveau zombi
Nouveau zombi
shark


Messages : 500
Morsures : 6856
Age : 46
Localisation : ardenne

[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: bonjour    [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:59

salut mon blade sa me fait plaisir que tu et venu ici tu a récupère internet bien content pour toi mais tu a pas de team ????
alors voila blade et un super pilote très très sympa mon vieux patron Smile je rigole skin serveur il si connait
alors je voila moi je te dit bienvenu ici blade cheers cheers cheers cheers et cobra c'est le__kid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:20

Salut mon kid! nan toujours pas le net à la maison mais normalement c'est bon à la fin du mois, pis j'ai bien une team, relis bien la fin de ma présentation Wink c'est pas du race c'est du drift Wink
Revenir en haut Aller en bas
kira08
Zombi Master
Zombi Master
kira08


Messages : 252
Morsures : 6105
Age : 37
Localisation : Bazeilles

[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:24

bienvenu a toi si l'envie de tente de posé ta candidature il n'y as pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-freedom.forumactif.org
shark
Nouveau zombi
Nouveau zombi
shark


Messages : 500
Morsures : 6856
Age : 46
Localisation : ardenne

[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:27

oui oui pardon a dommage pour le net j'ai pas réussi a faire venir aplx ici dommage je crois qu'il joue plus mais il y a toujours oxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:30

Merci kira, par contre il me semble que vous êtes sur stadium only? je me trompe peut être... mais moi je race sur tmuf, et en plus stadium est devenu au file du temps l'enviro que j'aime le moins Wink

Pour oxy j'ai vue c'est cool et pour apix c'était un peu prévisible.

sinon poulpe raiha!
Revenir en haut Aller en bas
shark
Nouveau zombi
Nouveau zombi
shark


Messages : 500
Morsures : 6856
Age : 46
Localisation : ardenne

[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:32

a bon moi qui voulez te foutre une racler pas de bole c'était mon fantasme Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz et le balou il devient quoi car j'ai sue que la team qu'il avait ouvert été mort ou il et party et tu nous dira ton login tm moi c'est cobra avant tu avait chaos mais je pense que c'est plus sa Very Happy


Dernière édition par Cobra le Mar 6 Juil 2010 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:37

Mdr, t'en aura l'occasion quand j'aurai à nouveau le net à la maison pis en plus j'ai pas mal perdu du skill sur stadium lol
Revenir en haut Aller en bas
shark
Nouveau zombi
Nouveau zombi
shark


Messages : 500
Morsures : 6856
Age : 46
Localisation : ardenne

[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: bonjour    [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:39

justement je vais en profiter Smile Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:48

Balou c'est trouvé une team je te donnerai le lien un peu plus tard j'ai plus de batterie sur mon gsm, sinon ig, j'ai 2 compte au login de banditman08 pseudo HR-Blade et l'autre le login angelo08 pseudo azufeld.
bonne nuit plus de batterie snif.
Revenir en haut Aller en bas
shark
Nouveau zombi
Nouveau zombi
shark


Messages : 500
Morsures : 6856
Age : 46
Localisation : ardenne

[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: bonjour    [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:51

ok ok pas de problème et merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:55

Salut a toi Azufeld.

Pour info, je suis Raiha ancien membre des S'r (dans le drift coast). Si tu voit qui je suis.
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:47

Oui raiha j'ai crue comprendre en parcourant le forum, le monde est petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:06

bienvenu a toi azufeld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:56

bienvenue chez les freedoms

je joue aussi en united je passerai surement faire un tour sur tes serveurs

j'aime bien les autres environnements mais je conduis le mieux sur le stadium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:45

Merci de votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:37

Ohhhh! BLADE Smile Comme on e retrouve Smile alala toi et internet toute une histoire x'] Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:38

Content de te revoir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:51

Lol comme tu dis toute une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:52

x] moi on va dire que j'ai la même galerre, sof que moic'est en continue ><
Revenir en haut Aller en bas
aplx
Admin zombi
Admin zombi
aplx


Messages : 147
Morsures : 5526
Age : 40
Localisation : toulouse

[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 7:55

Lut Blade , azufeld
wé bon je me remet un peu aussi ajouer , moi aussi g tmu mais voilà les environnements sont tellement differents entre eux au niveau de la conduite que certains genis ont inventé l'Envimix !!!!
ben moi du coup je me suis tappé aussi l'environnement Coast mais avec un style Stadium !!
cool sa ,mais super hard car il faut une precision sans faille !! mais je suis sur que les vrais joueurs de coast doivent detester Razz
a+ on tmu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:27

A merde du coup mon message sur ta candide est useless mdr.

pas encore pu test l'enviromix je te dirai quand ça sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncausore
Mappeur démoniaque
Mappeur démoniaque
broncausore


Messages : 124
Morsures : 5456
Age : 27
Localisation : derrière-toi

[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:07

oah blade dans ma team ... lol bienvenue Very Happy

aussi j'ai cru comprendre que vous étiez tous dans la même team avant je me trompe ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-bronc.miniville.fr/
shark
Nouveau zombi
Nouveau zombi
shark


Messages : 500
Morsures : 6856
Age : 46
Localisation : ardenne

[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:19

oui oui des storm
Revenir en haut Aller en bas
aplx
Admin zombi
Admin zombi
aplx


Messages : 147
Morsures : 5526
Age : 40
Localisation : toulouse

[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:45

Azufeld a écrit:
A merde du coup mon message sur ta candide est useless mdr.

pas encore pu test l'enviromix je te dirai quand ça sera fait Wink

Very Happy grillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Blade - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Blade - Bonjour   [Présentation] Blade - Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Blade - Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presentation] ShoReDZz_
» [ presentation ] kevindu08 !
» [Présentation] atsuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: